A World of Heavy Vehicles

Transformation

Adaptation of vehicles from our specialists

For its customers around the world, TERRACAM is able to obtain a vast choice of high-quality heavy vehicles – new, remanufactured, or used – to match every need and vocation.

Each vehicle put on the market has received a meticulous mechanical inspection and remanufacturing when necessary, to comply with our high quality standards. When required, the vehicle will benefit from functional transformation from our specialists before it is delivered, in order to meet your specific needs for your commercial activities.

Our team of specialized mechanics takes charge of adopting the vehicles chosen by our customers for the equipment that will be installed on them. Thanks to their top-notch expertise in welding, hydraulics, and mechanics, matched with their vast experience in this type of project, they offer extraordinary efficiency and precision, for guaranteed results.

capture1

Rendement, fiabilité et sécurité

When it comes to chassis modification, a change of body, or the installation or addition of any type of equipment, nothing stops the TERRACAM team. Every transformation project, as complex as it may be, is seen as an exciting challenge and a rewarding accomplishment.

 

The vehicles sold by TERRACAM offer very good profitability, a high level of reliability and safety, and an excellent return on investment.

capture
capture6
capture7
capture8

Un monde de véhicules lourds

Adaptation de véhicule

Une transformation fonctionnelle par nos spécialistes

TERRACAM est en mesure de procurer à sa clientèle à l’échelle mondiale un vaste choix de véhicules lourds de grande qualité, qu’ils soient neufs, remis à neuf ou d’occasion, et ce pour tous les besoins et pour toutes les vocations.

Chacun des véhicules mis en marché a fait l’objet d’une inspection mécanique minutieuse afin de s’assurer qu’il respecte nos standards de qualité élevés. Lorsque requis, les véhicules peuvent bénéficier d’une transformation fonctionnelle par nos spécialistes avant leur livraison, afin de répondre adéquatement aux besoins particuliers de la clientèle pour ses activités commerciales.

Notre équipe de mécaniciens spécialisés se charge d’adapter les véhicules choisis par notre clientèle en fonction des équipements qui y seront installés. Leur expertise de pointe en soudure, hydraulique et mécanique, jumelé à leur vaste expérience dans ce type de projet, leur confère une efficacité et une précision hors du commun, pour des résultats garantis.

 

capture1

Rendement, fiabilité et sécurité

Qu’il s’agisse de procéder notamment à une modification de châssis, à l’installation d’équipement, à un changement de boîte ou encore à l’ajout de tout type d’équipement, rien n’arrête l’équipe de TERRACAM qui entrevoit chacun des projets de transformation à réaliser,

 

aussi complexe qu’il puisse être, comme un défi à relever et un accomplissement valorisant.

Les véhicules vendus par TERRACAM offrent un très bon rendement, un haut niveau de fiabilité et de sécurité, ainsi qu’un excellent retour sur investissement.

capture
capture6
capture7
capture8